About ME

Biographie:

A la fois photographe, infographiste, retoucheuse et décoratrice scénique Krystel Marques touche à tout et le fait bien!

Jeune mais déjà très expérimentée, ses 11 ans de parcours photographiques l’ont conduit dans les domaines du portrait, de l’exploration urbaine et enfin de la photographie publicitaire. Inspirée depuis toujours par David Lachapelle, Annie Leibovitz et Erik Johansson, Krystel développe son goût pour les mises en scène ultra travaillées et la retouche numérique.

C’est dans cet univers d’un genre très « américain » que Krystel puise son inspiration et imagine ses créations, un mélange d’imaginaire et de perfectionnisme orientés vers l’émotion.

Krystel fût exposée à Utrecht aux Pays-Bas pour sa série très original « Un jour à Paris », une série des plus beaux monuments de Paris photographiés sur une unique journée et qui mets en valeur un Paris magique, sans polution, sans touristes, tout en authenticité! et nous laisse profiter de sa beauté unique.

Krystel Marques se fit remarquée par la création en 2013 d’un calendrier de photo composé d’artistes du petit écran dont les bénéfices était reversés à la lutte contre le SIDA/VIH. Une occasion pour elle de faire vivre pleinement son imagination et oeuvrer pour une bonne cause.